AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PENSEZ AU CLAN DES THUNDERSTORM'S SAVIORS QUI MANQUE DE RECRUES !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ☸ les rôdeurs, nos morts-vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


☸ les rôdeurs, nos morts-vivants Empty
Message(#) Sujet: ☸ les rôdeurs, nos morts-vivants   ☸ les rôdeurs, nos morts-vivants Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:17


fiche par plumyts

Les rôdeurs
En savoir plus sur ces monstres
Les morts ne sont plus vraiment morts depuis trois mois maintenant. Qu’ils soient amis, membres de la famille ou de simples connaissances, tout le monde finit par mourir. Puis par revenir. C’est étrange, c’est effrayant. Personne ne sait d’où provient cette terrible maladie qui ronge notre monde. La seule chose qui compte vraiment à présent, c’est de leur échapper, de survivre. Ce n’est pas une chose aisée en soi, car même si leur lenteur, causée par leur corps en décomposition, par les muscles rongés par la mort, est un avantage pour les vivants, les rôdeurs font preuve d’une endurance incroyable. Étant morts, ils n’obéissent plus aux lois basiques de la biologie ; ils ne s’essoufflent plus, ils n’ont plus de points de côté … Vous avez beau courir vite, si vous ne trouvez pas une cachette rapidement, les rôdeurs finiront par vous avoir.

Pour leur échapper, vous avez plusieurs options. La première qui peut venir à l’esprit est de les tuer. Fort bien. Mais sachez que vous devez vous concentrer sur leur tête. Si vous visez un autre endroit – tel que l’estomac ou le cœur – cela les ralentira, certes, mais ne les arrêtera en rien. Ce n’est qu’en atteignant le cerveau et en endommageant celui-ci que vous pourrez les abattre. L’autre option est, si vous vous trouvez encerclés par une horde, de mettre au point une distraction sonore ou visuelle. Les rôdeurs n’obéissent qu’à leurs instincts et sont donc incapables de réfléchir ; détourner leur attention d’une quelconque manière peut donc vous sauver la vie. À noter qu’un bruit fort – tel qu’un moteur pétardant ou un coup de feu – aura, au contraire, tendance à les attirer dans votre direction.

La morsure ou la griffure d’un rôdeur n’est pas ce qui vous contamine – le virus étant en chacun d’entre nous déjà, mais ce genre de blessures n’en reste pas moins douloureux et dangereux. Sous les ongles et entre les dents des créatures, il y a de nombreux microbes et bactéries qui, dans tous les cas, causent une infection des plus sévères, puis la mort. Il vaut donc mieux éviter tout contact rapproché avec les rôdeurs, quoi qu’il arrive.

Revenir en haut Aller en bas
 
☸ les rôdeurs, nos morts-vivants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST MAN STANDING :: You're already in Hell :: The important informations-
Sauter vers: